kitsune's curse.JPG

Nom : Kitsune's Curse

Année : 2020

Auteur : Juan J. MARTINEZ.

Site web https://www.usebox.net/jjm/

Conversion : Ayor61.

Editeur : Usebox.net

Genre : Plate forme.

Cartouche.gif
4 - Correct.jpg
Pad GX4000.JPG

Histoire :  

Dans Golden Tail (jeu dont Kitsune's Curse est la suite), le château d’Osaka a été libéré du mal invoqué par le cœur sombre du Shogun. Mais tout ne s’est pas bien terminé pour tout le monde.

Quand la vraie nature de notre héros Kitsune a été révélée, quelque chose d’inattendu s’est produit : il a changé de forme en renard-homme (キ ツ ネ).

Pour empirer les choses, quand il s’est réveillé après la transformation, le talisman avait été volé par le Yiga. Ce clan est connu pour ses arts sombres et ses transactions avec les Yōkai (monstres surnaturels), et on croit qu’ils le cachent maintenant dans le château d’Akasaka, en essayant de subjuguer le pouvoir de la pierre.

Vous jouez le rôle de l’espion ninja, qui est sur une mission pour voler la queue d’or du clan Yiga, et espérons l’utiliser pour briser la malédiction de Kitsune.

Ce jeu est une simple copie de la version old. Il est totalement jouable sur GX4000, en attendant une version colorisée avec la palette de la console, la refonte du menu et peut-être légers changements pour la gestion du paddle.

kitsune's curse1.JPG
kitsune's curse2.JPG
kitsune's curse4.JPG
kitsune's curse3.JPG

Oncle Ced :

Ce que j'aime : Le scénario. Les graphismes du jeu. L'animation et jouabilité.

Ce que je n'aime pas : C'est simplement la copie du jeu sur CPC old mais le jeu était trop bien alors en attendant de faire une version colorisée avec la palette de la console...