Robocop2.JPG

Nom : Robocop 2

Année : 1990.

Programmation : Andrew DEAKIN.

Graphisme : Ivan Horn.

Musique et bruitages : Matthew CANNON.

Editeur : Ocean.

Genre : Action.

Cartouche.gif
GX-Colors.jpg
Sprite-Hard.png
Pad GX4000.JPG
4 - Correct.jpg

Histoire :  

Vous gérez le célèbre Robocop à partir plusieurs niveaux mélangeant plate-forme et action. Les tableaux sont très complexes même si certains vont diront que le jeu est très facile, si vous jouez pour la première fois ou manquez d'entrainement durant le jeu, vous verrez qu'il n'en ai absolument rien. La moindre erreur et Robocop est mort ! Si beaucoup aimeront le jeu, personnellement, je ne l'aime pas du tout. J'aurais préféré un jeu plus réaliste par rapport au film. Un Robocop 2 dans la lignée du premier sorti sur CPC m'aurait bien mieux plus. Ce n'est bien entendu que mon avis personnel.

Il n'en reste pas moins que ce jeu sorti par Ocean en même temps que Navy Seals est une réussite technique pour notre console. Il est très beau, jouable, belle musique, etc... Je mets donc un smiley "Bon jeu" pour sa qualité mais je n'irais pas plus loin pour le côté scénario qui ne me plaît guère. Rha la la, gros débat que ce Robocop 2... Je pense que je lui aurais mis une meilleure note si ça avait été un autre personnage... Peut-être... Comme d'habitude, je vous laisse faire votre opinion !

Robocop2-1.JPG
Robocop2-2.JPG
Robocop2-3.JPG
Robocop2-4.JPG

Oncle Ced :

Ce que j'aime : La qualité technique du jeu : Graphismes, son, animation, etc...

Ce que je n'aime pas : Trop difficile quand on ne connait pas bien les niveaux et prise en main compliquée au début. Robocop sautillant dans des niveaux de plate-forme, NON NON et NON !!!! Mettez moi un autre héros mais pas lui ! A quand une vrai suite de Robocop ?